Coupe de France : Le GFCA au 8ème tour
Article du samedi 24 novembre 2018Auch Football (Régionale 1) a contraint le GFCA aux prolongations lors du match comptant pour le 7ème tour de la Coupe de France. Grâce à un but de Romain Armand au tout début de la 1ère mi-temps des prolongations, les Gaziers ont obtenu une qualification difficile. Le Gazélec jouera le 8ème tour de la Coupe de France.
Stade Jacques Fouroux
GFCA bat Auch Football 1-0 (0-0)
But pour le GFCA : Armand (93e)
Dans un stade tout acquis à sa cause, qui n'avait pas oublié la belle aventure vécue par le club local il y a 2 ans dans la même épreuve, Auch Football livrait une belle bataille au GFCA qui n'arrivait pas à trouver la faille dans le temps réglementaire. En effet les amateurs de la ligue d'Occitanie menaient la vie dure aux joueurs d'Hervé Della Maggiore qui trouvaient leur salut au début de la prolongation par l'intermédiaire de Romain Armand (0-1, 93e). Les Auscitains ne renoncaient pas pour autant. Ils luttaient jusqu'au bout pour essayer de revenir à la marque pour éventuellement tenter de renverser la vapeur. Mais force restaient aux Ajacciens qui seront avec le SC Bastia les représentants de la Corse pour le prochain de la tour de la Coupe de France. Les Gaziers obtenaient leur qualification pour le 8ème tour de la Coupe de France et pouvaient attendre sereinement le tirage au sort du prochain tour qui aura lieu ce mardi. Le Gazélec s'imposait difficilement sur la pelouse du stade Jacques Fouroux face au Auch Football (1-0).
Lors de la prochaine journée, qui se disputera le 26 novembre, le Gazélec se rendra au stade Saint-Symphorien pour y affronter le FC Metz. Les hommes d'Hervé Della Maggiore tenteront de poursuivre leur bonne série et d'obtenir une nouvelle victoire en déplacement pour prendre leurs distances avec le barragiste. Un match à gagner absolument. Forza GFCA.
Auch Football : Graves - Pujos, Fitte (cap.), Toure, Ubatelo - Alamo Mendes, Delpech, Pérès, Sidibé - Gabriel, Gayraud.
Remplaçants : Fosse, Caillau, Geneviève, Missio, Nadaud. Entraîneur : Garcia.
GFCA : Cassara - Puel, Guidi, Pierazzi (Cap), Campanini - Anziani, Marveaux, N'Doye, Gomis - Araujo, Armand.
Remplaçants : Fogacci, Dumont, Perquis, Medfai, Armand, Blayac. Entraîneur : Della Maggiore.
Article rédigé par Christophe